l'annulation de l'élection municipale

Publié le par Hagondange @utrement

Le tribunal Administratif de Strasbourg a statué. Le recours en annulation de l'élection municipale d'Hagondange deposé par Robert KILBERTUS pour infractions aux réglementations en vigueur lors des campagnes électorales aux élections locales comises par la liste conduite par M MALHER est validé et l'élection est annulée.

Ce recours et le jugement du tribunal administratif vous serons présenté plus en détail dans un prochain billet sur ce blog. Mais déjà, Hagondange Autrement se remobilise.

Si l'annulation prononcée par le tribunal administratif de Strasbourg a confirmé le bien fondé des arguments de notre liste d'opposition énumérant les irrégularité commises par la liste MALHER, ce dernier a encore la possibilité juridique de faire appel.

Nous sommes bien conscients que faire annuler une élection n'est pas la gagner. Se représenter devant les électeurs, c'est donc avoir une nouvelle chance de dénoncer la gouvernance municipale et ses dérives autoritaires, mais surtout une nouvelle opportunité de démontrer la pertinence de notre projet et la vision d'avenir dont il est porteur pour améliorer conditions et qualité de vie sur la ville. Dèjà, nous retravaillons notre programme et notre communication pour mobiliser au mieux les électeurs. La ville a besoin d'évoluer pour affronter les défis des années à venir en veillant à préserver un environnement  sain, au niveau économique, social, culturel et écologique. Pour qu'Hagondange respire la santé, il ne lui faut pas qu'une chirurgie esthétique, il faut veiller et agir aux niveaux des différentes fonctions "biologiques"
de la ville, dans ses organes, ses fonctions et ses circulations.

Notre démarche d'ouverture va se poursuivre, notamment dans un dialogue avec la liste Hagondange Demain, conduite par Jean-Luc LAMM. Le réveil d'Hagondange face aux évolutions économiques, écologiques, sociales et culturelles des années qui s'annoncent nous imposent une mobilisation forte, avec un projet clairvoyant pour défendre un certain art de vivre ensemble et un niveau de vie et de confort comptabible avec nos attentes et les réalités contemporaines.

A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pour information, vous orthographez mal le nom de celui présenté ici comme le grand méchant "despote", pour reprendre vos termes.<br /> <br /> Que d'énergie perdue et d'adjectifs qualificatifs attribués de façon compulsive et aux références pleines de sous entendus.<br /> <br /> Je vois que vous n'avez pas précisé les excuses publiques faites au maire pour diffamation et que vous ne vous attardez pas sur le fait que celui ci est ENCORE et TOUJOURS en place.<br /> <br /> A bon entendeur...
Répondre