Les remerciements d'Hagondange Autrement aux hagondangeois(e)s

Publié le par Hagondange @utrement

 
 
 
 
 
 

L’élection municipale, nous a permis d’échanger, de dialoguer avec vous sur de nombreux sujets auxquels vous êtes sensibles et notamment sur la situation difficile que vivent de nombreux Habitants de notre ville.

Il ne suffit pas en effet de fermer sa porte,  le soir en rentrant chez soi, pour que disparaissent précarité et pauvreté dans de nombreux foyers hagondangeois.

Nous avons réellement pris conscience également de l’isolement et l’oubli dans lequel se trouvent de nombreuses personnes âgées ou handicapées, pour lesquelles des aides et des actions permanentes devraient être menées par une municipalité riche comme l’est Hagondange. Cela figurait parmi les 40 projets que nous vous proposions.

Mais aussi plus de solidarité avec un budget CCAS conséquent et  à la disposition des Hagondangeoises et Hagondangeois qui en ont un réel besoin. Pour nous, le devoir de solidarité d’une ville doit être permanent .

Non aux  travaux de prestige, au détriment des nombreux quartiers de la ville.

Oui au  désenclavement dynamique de Hagondange Cité, par un transport collectif permanent  entre le centre et la cité : une navette électrique par exemple, adaptée pour handicapés ou personnes âgées. Transport collectif qui participera à ce qu’il  est commun d’appeler aujourd’hui le développement durable.

Oui également, à l’aménagement urgent des quartiers à forte concentration humaine.

 

 Nombreux sont ceux d’entre vous qui ont compris ces priorités, c’est pourquoi à travers ce message appuyé, mes colistiers et moi même, nous vous demandons de ne pas baisser les bras. La démocratie, le devoir de solidarité progressent dans notre ville, après chaque élection. Nous aurons à cœur, de défendre nos convictions durant cette nouvelle mandature.

Nous  adressons nos remerciements les plus chaleureux à vous toutes et tous qui avez participé aux débats et nous ont soutenu durant ces élections.
 



Pour la liste Hagondange autrement

                                                          

Robert Kilbertus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Robert d'avoir assumer une succession difficile et d'avoir porté Hagondange vers cet Autrement qui reste à conquérir
Répondre